La messe avec le pape François le samedi 23 septembre à 16h45 au stade Orange Vélodrome fait l’objet de très nombreuses demandes.
Sur la base des pré-inscriptions réalisées à partir de mi-avril au sein des paroisses, des mouvements et établissements du diocèse de Marseille et des directions diocésaines des pèlerinages pour les autres diocèses, des inscriptions nominatives sont en cours jusqu’au 1er juillet.
Toute personne intéressée doit se rapprocher de sa paroisse si elle est dans le diocèse de Marseille ou du service diocésain des pèlerinages si elle est dans un autre diocèse pour se faire inscrire.
Si les listes sont déjà closes, les paroisses et les services diocésains ouvrent des listes d’attente, sur lesquelles toute personne peut demander à être inscrite.
Pour les personnes qui n’ont pas d’ancrage paroissial ou diocésain, merci de patienter, dans l’attente de connaître le nombre de places encore disponibles après la validation des listes nominatives et la publication des modalités pour les demander. A ce jour, l’équipe d’organisation des Rencontres méditerranéennes n’est pas en mesure de communiquer le nombre de places encore disponibles.
Les billets sont entièrement gratuits et ne peuvent être ni vendus ni achetés. Ils seront émis dans la première quinzaine de septembre par O.M. Opérations, gestionnaire du Stade.
Enfin, les demandes étant très nombreuses, tout est mis en œuvre pour que le plus grand nombre de personnes, quelle que soit leur attache ecclésiale ou leur appartenance religieuse, puisse participer, d’une manière ou d’une autre, à ce grand événement.